Dyson vous rembourse CHF 100 du 15.04. au 31.05.2024

Pour l’achat d’un aspirateur sans fil ou d’un purificateur d’air Dyson.

 

Où puis-je acheter des produits Dyson?

Les produits Dyson sont commercialisés par de nombreux vendeurs autorisés dans toute la Suisse. Pour les connaître, consultez la liste des vendeurs, en-dessous des conditions de participation.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Le virement a généralement lieu dans les 30 jours suivant la date de réception d'une demande de remboursement valide, et NON PAS dans les 30 jours suivant la date d'achat. Si les informations que vous avez indiquées lors de votre demande de remboursement ne sont pas complètes ou erronées, la procédure s’en verra retardée, car, généralement, le remboursement aura lieu dans les 30 jours suivant la date de réception de l’ensemble des informations correctes.

Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande a été retardé parce que certaines informations qu’elle comporte sont erronées ou manquantes?

Si vous avez indiqué des informations erronées dans votre demande, vous recevrez un mail qui vous précisera quelles sont les informations dont nous avons besoin.

J'ai acheté mon produit en le payant à l’aide d'une carte de crédit. Puis-je recevoir mon remboursement sur cette-même carte?

Actuellement, les remboursements Dyson ne peuvent être effectués que sous forme de virement sur le compte bancaire que vous avez indiqué.

Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit?

Vous le trouverez au dos de la batterie pour les aspirateurs ou sous le produit pour les purificateurs d’air.

Qui contacter si j’ai des questions concernant le remboursement ou ma demande de remboursement?

Veuillez contacter l'équipe Dyson via Whatsapp par :

CH- IT 0041799268589

CH -FR 0041795309153

CH - DE 0041799671730

Ou sur la hotline suivante : 0800 740 183

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